Après son exfiltration de l’hôtel Radisson de Bamako, Sekouba Bambino reçu par le président Alpha Condé

25-11-2015 News Kababachir

Fraîchement rentré de Bamako, où il a été retenu pendant plusieurs heures lors de l’attaque terroriste qui a visé l’hôtel Radisson Blu, vendredi dernier, le chanteur guinéen Sekouba Bambino Diabaté a été reçu ce mardi 24 novembre par le président Alpha Condé au Palais Sekhoutouréyah. Le célèbre artiste qui devait se produire dans la capitale malienne au même de la prise d’otages est venu remercié le président de la République pour son soutien.


Au micro de nos confrères des médias d’État, Bambino explique : «Je suis venu pour rassurer le peuple et le président de la République pour leur dire que je me porte bien, parce que quand j’étais dans ce drame-là [pendant la prise d’otages, NDLR), il m’a appelé au nom du peuple [de Guinée], il m’a encouragé et il m’a beaucoup motivé».


A lire : Rescapé de l’attaque terroriste de l’hôtel Radisson, Bambino raconte sa mésaventure


Par ailleurs, le chanteur remercie le peuple malien qui est resté à ses côtés, qui l’a soutenu et qui l’a sauvé de cette situation. Il remercie l’armée malienne qui l’a exfiltré de l’établissement hôtelier pour l’emmener au Palais des sports.


Thierno Diallo, Kababachir.com


Cet article Après son exfiltration de l’hôtel Radisson de Bamako, Sekouba Bambino reçu par le président Alpha Condé est apparu en premier sur Portail de la communauté guinéenne.