DEPUIS KOULE : Cellou Dalein Diallo parle du soutien de Dadis

Le président de l’UFDG devant une foule  en liesse à Koulé, a indiqué que Dadis Camara a décidé de le soutenir. Et il a avoué que ce soutien est là aujourd’hui. ‘’Je serai digne de votre confiance. Il a été victime de l’arbitraire. Un citoyen guinéen, qui n’est pas condamné, il n’y a pas une loi qui le condamne à l’exil. Cette loi n’existe ni dans le droit national, ni dans le droit communautaire !’’, a déclaré le challenger du président Alpha Condé, lors du second tour de la présidentielle de 2010.  
‘’Alpha Condé champion de l’arbitraire en Afrique de l’Ouest, a décidé que Dadis reste dehors. Il a négocié avec tous les chefs d’Etat de la région pour qu’il ne rentre pas. Vous savez pourquoi ? C’est parce qu’il a peur. Mais lorsqu’on voit cette mobilisation, il n’a pas échappé à ce qu’il craignait. Parce que l’unité d’actions entre Dadis Camara et Cellou Dalein Diallo va provoquer  inévitablement l’alternance le 11 octobre prochain’’, a-t-il martelé.
Le leader du principal parti de l’opposition guinéenne a aussi terminé  par souligner qu’il voudrait saluer son frère Dadis qui est à Ouagadougou, qui l’a appelé hier et qui lui a renouvelé sa confiance et son soutien au téléphone.
Léon KOLIE pour GCI 
2015-GuineeConakry.Info