PRESIDENTIELLE 2015 : Kassory Fofana en leader de campagne du RPG Arc-en-ciel

Interrogé par nos confrères de la Radio Télévision Guinéenne (RTG), le nouveau directeur de campagne du Pr Alpha Condé pour la présidentielle prochaine, Dr Kassory Fofana a affirmé qu’Il s’agit dans les semaines à venir, de convaincre le maximum de Guinéens pour qu’ils comprennent le projet de société du professeur Alpha Condé. Donc, il s’agit de conquérir leur adhésion totale pour sa réélection le 11 octobre
Selon lui, il déploiera tous les gros moyens matériels, financiers  et moraux, afin que son directoire de campagne puisse avoir un électoral aussi puissant pour aboutir à la réélection du président Alpha Condé dès le premier tour de la présidentielle du 11 octobre 2015.        



ll faut rappeler que pour le contrôle de ce directoire de campagne, l’homme était en course avec plusieurs autres gros bonnets de la présidence, ou issus des rangs des partis alliés. Il s’agit entre autres de l’ancien ministre d’Etat des TP qui est actuellement un des conseillers du président de la République, Bah Ousmane, le ministre d’Etat, Secrétaire général de la présidence, Naby Youssouf Kiridi Bangoura, l’ancienne ministre des Guinéens de l’Etranger, Mme. Kaba Rougui Barry, l'ambassadeur de Guinée au Canada et secrétaire permanent du RPG arc-en-ciel Saramady Touré.


Pivi BILIVOGUI pour GCI
2015-GuineeConakry.Info