Insolite : le gouverneur de Labé dans les nuages

7-9-2015 News Kababachir





Le gouverneur de Labé, Sadou Keita a attiré les regards de certains journalistes qui couvraient la visite du président de la République à Hafia, localité située à plus de quinze kilomètres de la commune urbaine de Labé, ce samedi 05 septembre 2015.

Pendant que le maire de la commune rurale de Hafia égrainé son chapelet de préoccupations pour sa localité et celles de Garambé et Dara Labé, c’est en ce moment que le premier responsable de la région a commencé à « somnoler » sous les regards désintéressés de certains, mais pas ceux de la presse qui l’observait avec attention.

Certains d’entre nous croyaient qu’à la fin du discours du maire qu’il allait revenir parmi nous, mais hélas, il appuya sur l’accélérateur alors que son patron prononçait son discours. Désintéressement ? Fatigue ? Ou pas, c’est un acte qui confirme selon certains observateurs « le culte du chef » qui conduit certains responsables à s’engouffrer dans des telles situations. Bref, cette image sera chez les citoyens le souvenir de la troisième visite du président dans la région de Labé.



Sally Bilaly Sow, correspondant kababachir.com à Labé


Cet article Insolite : le gouverneur de Labé dans les nuages est apparu en premier sur Portail de la communauté guinéenne.