Présidentielle 2015 : L’Association Woulada Ben et le G A C au service de la réélection du Pr Alpha Condé

7-9-2015 News ActuConakry

 


Le samedi 5 septembre dernier, l’association Woulada Ben et le G A C Groupe d’Appui au Changement ont organisé une grande mobilisation dans la salle des congrès du palais du peuple pour la réélection du Pr Alpha Condé.


On pouvait noter entre autres la présence du parrain de cet événement M Koutoubou Sano, de Mme Sanaba , Ministre de l’action sociale, de Dr Kassory Fofana , tout nouveau directeur de campagne du Rpg arc en ciel.


Le Président du GA C  M Fodé Kaba DIABY  s’est dit satisfait de la mobilisation et a réaffirmé l’engagement de son mouvement à œuvrer pour la réélection du Pr Alpha Condé.


Dr Koutoubou Sanoh, parrain de la cérémonie a lancé :  » nous vous remercions d’avoir organisé ce mouvement. Nous soutenons votre initiative et nous réaffirmons notre engagement à vous soutenir ».


Mme Sanassa Diane, présidente des femmes a rappellé que cette association compte plus de 50 mille membres et compte se mobiliser pour la réélection du pr Alpha Condé en menant des actions de sensibilisation vers les populations. Et d’insister :  » notre association est prête à favoriser le bon déroulement du scrutin par une sécurisation du vote. »


En définitive,le G.A.C,Groupe d’Appui au Changement est cette structure comme son nom l’indique qui soutient et œuvre pour le changement radical de la guinée en passant par des sensibilisations, des actions de formation des jeunes et des femmes pour élever le niveau du civisme du guinéen


M Diallo Saliou pour actuconakry.com


Cet article Présidentielle 2015 : L’Association Woulada Ben et le G A C au service de la réélection du Pr Alpha Condé est apparu en premier sur Actuconakry.com.