L'horoscope du 7 septembre 2015


L'horoscope du 7 septembre 2015


Vierge

Il y a une nouvelle Lune chez vous en fin de semaine et d'ici là ceux de début septembre devront démêler une situation compliquée avec l'administration.

Balance

Une semaine vraiment agréable dans l'ensemble, mais disons que le 2e décan aura plus d'opportunités que les autres : vos échanges seront concluants.

Scorpion

Du rififi pour ceux du 3e décan nés avant le 18 novembre, vous serez en désaccord avec un supérieur ou un parent et il faudra vous imposer à tout prix.

Sagittaire

2e et 3e décan, une excellente semaine vous attend, vous obtiendrez toutes les aides que vous demandez, vos démarches seront couronnées de succès.

Capricorne

Vous avez des tonnes de patience en réserve et vous en aurez besoin aujourd'hui pour ne pas partir en vrille, natif du 2e décan.

Verseau

1er décan, vous êtes là à élaborer des plans, des stratégies, sans vous rendre compte que vous cherchez à contrôler une situation qui n'est pas contrôlable.

Poissons

Votre principal opposant c'est Jupiter, surtout né fin février, début mars. Vous avez besoin de trouver un partenaire, un associé ? Hélas, ce n'est pas le moment.

Bélier

C'est du tout cuit pour le 2e décan, mais c'est déjà le cas depuis plusieurs jours. Le 3e décan entre dans la danse grâce aux influx de Mars ; mettez le turbo, vous n'en aurez que de meilleurs résultats et surtout vous attirerez l'attention sur vous.

Taureau

Né fin avril, début mai, Jupiter est votre alliée et peut vous valoir votre quart d'heure de gloire, autant dans le domaine personnel que dans votre boulot.

Gémeaux

Si le 1er décan a des soucis à cause de son domicile, ou d'une personne vivant à son domicile, le 2e décan n'a aucun problème, ça marche du tonnerre pour lui !

Cancer

Les discussions iront bon train, surtout en début de semaine, et elles porteront sur une rémunération. Auriez-vous trouvé un nouveau job, natif du 2e décan ?

Lion

Vous êtes les vedettes de la semaine, avec Vénus qui prend son temps chez vous, 2e décan, et Mercure qui la soutient. Les rencontres sont encore plus d'actualité.