Conakry : La Société Albayrak offre 32 tonnes de riz à son personnel.

8-4-2021 Culture ActuGuinee

La société Albayrak a offert trente deux (32) tonnes de riz à ses employés des secteurs du transport et de l’assainissement. La cérémonie de distribution s’est déroulée ce jeudi 08 avril à Matoto.
L’action consiste à assister le personnel de la société en cette période de crise provoquée par le Covid-19 et du mois saint de ramadan qui débute la semaine prochaine. Ce sont plus de 1000 personnes qui ont reçu chacun, un sac de riz de 25 kg
« Nous savons que c’est difficile pour tout le monde, pour nos employés, nos amis journalistes, pour tout le peuple en cette période de Covid-19. Chez Albayrak Transport, nous avons 445 personnes et chez Albayrak assainissement 650 personnes. Cette année, nous avons donné 25 kg de riz par personne pour qu’ils puissent passer le mois de ramadan facilement. C’est un appui de la société Albayrak. Notre patron soutient beaucoup le social et aide les personnes les plus démunies dans des périodes très difficiles. Il a voulu contribuer pour ce mois de ramadan. Et nous souhaitons à cette occasion un bon ramadan au peuple guinéen. Ce sont 30 tonnes de riz que nous allons distribuer à chacun de notre personnel » a indiqué Canan Sahbaz, la directrice de communication d’Albayrak.
De son côté, Mohamed Camara, employé de Albayrak assainissement s’est réjouit de la contribution de la société envers ses employés.
« Je suis très content d’avoir reçu ce sac de riz surtout à l’approche du mois de carême. Je pense que c’est une bonne contribution de la société envers ses employés et c’est aussi un signe d’encouragement. C’est une façon de dire aux jeunes guinéens que ce nous sommes entrain de faire n’est pas un sale boulot. Au contraire, c’est un boulot noble parce que lorsque tu refuses de balayer chez toi, tu vas balayer chez les autres. J’appelle les citoyens guinéens à plus de civisme » a souligné Mohamed Camara, un employé d’Albayrak assainissement.
Il faut signaler les reporters présents lors de la distribution ont bénéficié chacun d’un sac de riz de 25 kg aussi.





Sadjo Bah





L’article Conakry : La Société Albayrak offre 32 tonnes de riz à son personnel. est apparu en premier sur Actuguinee.org.