Siguiri: un accident fait deux morts à Namakoumbala.

8-4-2021 News Guineenews
Un accident de la circulation survenu dans la commune de Doko a fait 2 morts et un blessé grave, a-t-on appris de source officielle ce mercredi 7 avril.

C’est dans le district de Namamkoumbala sur la route internationale Siguiri- Bamako que deux motos sont entrées en collision entraînant la mort des deux motards. Selon Lamine Diakité un témoin de la scène.


« L’un était en partance pour  Siguiri et l’autre rejoignait la commune rurale de Doko, mais celui qui partait à Siguiri est venu en troisième position ne voyant pas l’autre venir comme il y avait une voiture qui le masquait. Il est entré en collision avec le second motard. Sur place les deux motards ont rendu l’âme« , témoigne-t-il.


Selon une source hospitalière confirmée par la mairie de la commune rurale de Doko, il y a un bilan de deux morts ( Adama Doumbouya et Drissa kérouané) et un blessé grave qui est sous les soins au centre de santé de Doko.


Malgré la pose des ralentisseurs sur ces voies pour anéantir le rythme des accidents dus à l’excès de vitesse, ces routes ne cessent d’endeuiller les familles.