Assemblée nationale : Les députés approuvent à la majorité absolue la politique générale du premier ministre.

7-4-2021 Culture ActuGuinee

Le premier ministre guinéen était ce mercredi 07 avril au parlement guinéen. L’objectif était de présenter aux députés la politique générale de son gouvernement. 107 sur les 108 députés présents à l’hémicycle ont approuvé à la majorité absolue le programme de politique générale du premier ministre.
Dans son discours, Ibrahima Kassory Fofana a mis l’accent sur les maux qui assaillent le développement socio-économique de la Guinée. Le locataire du palais de la colombe a par ailleurs décliné les pistes de solutions à court, moyen et long termes.
Après l’intervention de Kassory Fofana, son discours a été soumis aux députés pour des débats et questions. Les élus ont mis l’occasion à profit pour soulever leurs préoccupations.
A l’issue des débats et questions, les députés ont approuvé à la majorité absolue la politique générale du gouvernement.
Le président de l’UFD, Mamadou Baadiko Bah est l’unique député qui a voté contre la politique générale du premier ministre.





Actuguinee.org


L’article Assemblée nationale : Les députés approuvent à la majorité absolue la politique générale du premier ministre. est apparu en premier sur Actuguinee.org.