Kassory Fofana révèle : « Je regrette le départ de Yéro Baldé du gouvernement »

7-4-2021 Culture ActuGuinee

Le premier ministre est ce mercredi 07 avril à l’Assemblée nationale pour prononcer son discours de politique générale. Devant les députés, Ibrahima Kassory Fofana a fait une grande révélation. Le locataire du palais de la colombe dit avoir regretté le départ d’Abdoulaye Yéro Baldé de son gouvernement.
Parlant des réformes engagées par son gouvernement à l’enseignement supérieur, le premier ministre a avoué le regret du départ de son désormais ex ministre.
« Des reformes majeures ont été engagées à l’enseignement supérieur grâce à mon ministre sortant, Yéro Baldé. Il a été un de mes meilleurs ministres. Je regrette aujourd’hui son départ du gouvernement » a révélé Kassory Fofana devant les députés.
Il faut rappeler qu’Abdoulaye Yéro Baldé, un des plus anciens militants du RPG a démissionné du gouvernement guinéen à quelques semaines du double scrutin législatif et référendaire du 22 mars 2020.





Sadjo Bah


L’article Kassory Fofana révèle : « Je regrette le départ de Yéro Baldé du gouvernement » est apparu en premier sur Actuguinee.org.