«Gouverner autrement»: Visite inopinée d’Alpha Condé aux ministères de l’Aménagement, de l’Hydraulique et de la Santé

8-3-2021 News Guinee360

Les visites spontanées du président de la République se poursuivent dans les différents ministères. Ce lundi 08 mars 2021, ce fut le tour des ministères de l’Aménagement du territoire, de l’Hydraulique et de la Santé, de recevoir le patron de Sékhourouyeah.


Alpha Condé inscrit ces visites surprises dans les départements dans l’objectif d’assurer un contrôle strict quant à la ponctualité et l’assiduité des fonctionnaires.


En se livrant à ces exercices, le président de la République estime être dans l’optique d’encourager les travailleurs de ces ministères, mais aussi donner des instructions «pour la bonne marche de l’action de tout un chacun».


Cependant, dans tous les ministères visités, le Chef de l’État a signalé des manquements avant de donner des avertissements contre ces travailleurs qui n’arriveront pas à sortir de l’absentéisme.


L’article «Gouverner autrement»: Visite inopinée d’Alpha Condé aux ministères de l’Aménagement, de l’Hydraulique et de la Santé est apparu en premier sur Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée.