Elhadj Tidiane Koita et ses proches volent au secours du football à Siguiri .

5-3-2021 Culture ActuGuinee

Comme d’habitude, l’opérateur économique Tidiane Koita se rend à Siguiri auprès de ses parents pour étancher la soif fraternelle, il a rencontré les districts préfectoraux lors de l’une de ses dernières visites.





Ces responsables du football à Siguiri ont mis, ce jour, l’occasion à profit pour exprimer tout leur soutien à l’endroit de  leur frère pour des raisons que nul ne peut ignorer sans guère. Au delà, ils ont exprimé le souhait de voir du gazon synthétique sur le stade préfectoral pour le bien-être du sport.





L’opérateur économique a à son tour sollicité l’effort de tous afin de maintenir l’union, la fraternité entre les fils de Siguiri. Il sollicita également un accompagnement sans faille au chef de l’Etat, le prof Alpha Condé que Siguiri a et continuera à soutenir.





Par la suite, il prit promesse qu’il se battra de toutes ses énergies avec l’accompagnement de son grand frère Barou Koulibaly à doter ce stade du gazon synthétique.





Aujourd’hui, il y’a la joie aux lèvres des responsables de la jeunesse et du ballon rond à Siguiri bien que des gros travaux vont être réalisés avec l’appui d’autres frères.





Chacun peut un peu pour sa préfecture, car le développement n’est jamais importé, on le crée.


L’article Elhadj Tidiane Koita et ses proches volent au secours du football à Siguiri . est apparu en premier sur Actuguinee.org.