Young boys : Mohamed Aly Camara prolonge son contrat jusqu’en 2024!

23-2-2021 Culture Rarilinews







ÔSatisfait de sa performance depuis son arrivée en provenance d’Israël, les dirigeants du club Suisse Young boys de Berne ont offert deux nouvelles saisons d’aventure à Mohamed Aly Camara.



Mohamed Aly Camara piqué, ancien défenseur de Hafia FC et Horoya AC, impressionne tous les acteurs du football. Depuis son retour de la blessure, Mohamed Aly est l’un des éléments indispensables dans le groupe du champion en titre de la Suisse.

Sur la page de la structure Fella sport management, on pouvait retenir de la réaction :


« Nous avons le plaisir de vous informer de la prolongation de notre défenseur central en faveur de Young Boys pour 2 saisons supplémentaires.


Notre International Guinéen était arrivé en provenance de Hapoel Raanana (Israël) en 2018 et a grandement participé aux très bonnes saisons (2018-2019 & 2019-2020) du club SUISSE  aussi bien en championnat qu’en Coupe. (3 Trophées glané sur les 2 saisons) avec l’actuel leader de la Super League


Nous tenons à remercier les dirigeants du BSC_YB pour leur confiance renouvelée ainsi que nos partenaires Chris Payot et Nir Karin pour leurs collaborations.


Nous souhaitons une excellente suite d’aventure à notre protégé.


FSM Pour les africains, Par les africains ! »


Mohamed Aly Camara continuera l’aventure avec le Young boys de Berne







The post Young boys : Mohamed Aly Camara prolonge son contrat jusqu’en 2024! appeared first on Rarili News.