Ligue 1 (J4) : Satellite accroche Flamme Olympique

25-11-2020 Sport Foot 224


Il n’y a pas eu de vainqueur entre Flamme Olympique et le Satellite FC à l’occasion de la quatrième journée de ligue 1 Salam. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité d’un but partout ce mercredi.


Ismaël Camara auteur de l’ouverture du score pour Flamme Olympique (31) et Mohamed Camara buteur du Satellite dans le dernier quart d’heure (81’) sont les seuls buteurs de cette affiche disputée au stade de la Mission de Kaloum. Ce score de parité (1-1) permet au club de Ratoma de totaliser désormais cinq (5) unités au compteur. Les olympiens de Flamme qui n’ont pas encore connu de défaite, sont à égalité de points (8) avec le Wakriya AC (2è) et l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (3è) au classement.


Voici le classement réactualisé de ligue 1 Salam


[team_standings id="34076" title="" number="14" columns="p,w,d,l,gd,pts" show_team_logo="1" show_published_events="0" show_future_events="0" show_full_table_link="0" align="none"]


L’article Ligue 1 (J4) : Satellite accroche Flamme Olympique est apparu en premier sur Foot224 - Actualité Sport Guinée.