Syli U20 : réaction de Dian Bobo Baldé après la victoire contre Mauritanie

22-11-2020 Sport Guineefoot

THIES– Après la victoire de la Guinée contre la Mauritanie au stade Lat-Dior de Thiès (1-0), le sélectionneur du Syli National U-20, Dian Bobo Baldé, a affiché sa satisfaction lors de la conférence de presse d’après-match.





« Nous avons rencontré une équipe mauritanienne solide et bien organisée. C’est pourquoi je tiens à féliciter l’entraîneur de la Mauritanie, qui a su améliorer son équipe depuis notre dernière rencontre à Conakry. Mais le plus important chez nous, ce sont les 3 points de la victoire. Ce succès va nous mettre en confiance avant les autres sorties. Je suis fière de mes gamins qui ont tout donné et ils sont restés concentrés jusqu’à la fin du match », a souligné Dian Bobo Baldé.





Pour sa part, le sélectionneur de la Mauritanie, Baye Ba, a reconnu la supériorité de la sélection guinéenne : « La Guinée est une équipe qui a de bons joueurs. Elle a beaucoup d’individualités, c’est ce qui a fatigué mon équipe. Mes garçons ont tout donné, mais nous avions en face une équipe de Guinée bien en place.»





Selon le calendrier établi, la Guinée affrontera le Mali le 23 novembre avant de disputer son dernier match de poule contre la Guinée-Bissau le 25 novembre.





Avec Féguifoot.com


L’article Syli U20 : réaction de Dian Bobo Baldé après la victoire contre Mauritanie est apparu en premier sur Guineefoot.info.