Ligue 1 : le Wakriya malmène le Hafia, le Horoya surpris d’entrée par la Flamme Olympique

20-11-2020 News KaleNews

Deux rencontres de la Ligue 1 se sont disputées ce jeudi au stade 28 septembre de Conakry. Le Hafia FC affrontait le Wakriya AC pour le compte de la 4e journée et le Horoya AC disputait son premier match de la saison face à la Flamme Olympique.





Le Wakriya toujours plus fort que le Hafia FC





Le Hafia FC s’est une nouvelle fois incliné devant sa bête noire, le Wakriya AC et concède sa première défaite de la saison. Le babata a été malmené par le club de Kakandé qui s’est imposé 3-0. Victor Kantabadouno (4e), Abdoulaye Yonta (75e) et Ibrahima Kalil Touré (94e) ont inscrit les buts du Wakriya.





Après 4 journées, le Hafia compte 5 points ( une victoire, deux nuls et une défaite). De son côté, le Wakriya qui compte un match en moins remonte sur le podium avec 7 points.





Premier match et première défaite du Horoya AC





Pour son premier match de la saison, le Horoya AC s’est fait surprendre par la Flamme Olympique. Le champion de Guinée s’est incliné 1-2 face au club présidé par Ibrahima Sory Nimaga (Bleu bleu).





Après l’ouverture du score d’Abdoulaye Bangoura à la 4e minute, Yagouba Gnagna va égaliser pour le Horoya à la 43e minute. Mais la Flamme va reprendre l’avantage à la 85e minute grâce à Mohamed Keïta.





Yagouba DIALLO