Kankan/Insécurité : Un jeune restaurateur tué par des inconnus armés

20-11-2020 News KaleNews

Dans la nuit du jeudi au vendredi 20 novembre, un jeune a été tué par des hommes de nuit dans la préfecture de Kankan. La victime était le gérant d’un restaurant dans le quartier Salamani, situé en banlieue Nord-est de la ville.





C’est en partant chez lui, au quartier Dalako, aux environs de 2h,  que le jeune Amadou âgé d’une vingtaine d’années, célibataire et élève a été froidement abattu par des hommes armés.





 Selon les témoignages:  “Les auteurs du meurtre lui ont dit de leur donner toute la recette du jour, et il leur a dit qu’il n’a pas d’argent sur lui. C’est ainsi qu’ils lui ont ouvert le feu et à bout portant”.





Informés, les responsables à leur tête, le chef du quartier Kabinè Touré ont alerté les services de sécurité afin d’envoyer le corps à la morgue de l’hôpital régional de Kankan en attendant la fin des enquêtes.





Depuis quelques semaines, le banditisme de grand chemin est en recrudescence dans la préfecture de Kankan. Une situation après l’extermination d’un groupe de bandit le plus recherché, Bouré Sama par les populations de Siguiri.





Lamine Toutè Kaba





Correspondant kalenews.org dans la région





621730533