FOOT INTERNATIONAL : Paul Pogba à vendre ?

Le légendaire défenseur de Liverpool et désormais commentateur de football anglais, Jamie Carragher, a sévèrement critiqué les performances de Paul Pogba, qui ne vit pas de meilleurs moments actuellement avec Manchester United.


« Pogba ? Le choisiriez-vous à Manchester United ? Non, je ne le ferais pas. C’est un grand nom, il est venu pour un bon transfert, mais je ne pense pas que ce soit un grand joueur », a commenté sévèrement l’ancien défenseur des Reds.


«Les gens disent qu’il a remporté la Coupe du monde et je le comprends. Mais quand il est venu, j’ai pensé qu’il pouvait avoir un impact comme Lampard à Chelsea, Gerrard à Liverpool, Yaya Touré à Manchester City; ces joueurs ont mené leur équipe à des titres, des Coupes d’Europe », a-t-il déclaré.


Et enfin, il a conseillé la direction de Manchester United de vendre le joueur français. Un transfert dans lequel, sans aucun doute, le Real Madrid serait impliqué puisque cela a toujours été le rêve de Zidane, de recruter l’ancien de la Juventus.



© La vraie info