Transfert : Aboubacar Demba Camara se retrouve au Maroc

29-10-2020 Culture Rarilinews

Il vient d’être convoqué pour la deuxième fois par le nouveau sélectionneur guinéen Didier Six depuis son arrivée sur le banc du syli national.


Au chômage depuis sa rupture avec le club Petaling Java City en D1 Malaisienne l’ancien joueur de Troyes Aboubacar Demba Camara, rebondi au nord de l’Afrique et c’est à Mouloudia Club Oujda dans Botola pro (Maroc).


C’est le club du royaume chérifien qui l’a officialisé via sa page « le club de football Mouloudia Oujda continue de renforcer ses rangs avec des joueurs qui remplissent les conditions appropriées à la réflexion et à l’ambition de l’entraîneur Abdessalam Ouaddou. Le Mouloudia a donc formellement signé un contrat avec l’attaquant international guinéen Demba Camara pour un contrat de 3 ans… Il est à noter que l’international guinéen de 26 ans a évolué en Ligue 2 française, dans les rangs de Troyes et d’Ajaccio. Ce contrat est considéré comme une excellente affaire pour le Mouloudia car le joueur était convoité par de nombreux clubs. Et c’était aussi une exigence de l’entraîneur Abdel Salam Wadou, car il a un grand potentiel footballistique qui profitera grandement au club lors de la prochaine saison… ».


Mouloudia club Oujda et Aboubacar Demba Camara, son liés pour les trois prochaines saisons.


The post Transfert : Aboubacar Demba Camara se retrouve au Maroc appeared first on Rarili News.