Accueilli triomphalement à Kankan, Toumany Sangaré lance : «Les opposants n’auront plus de la place après notre passage ! »

30-9-2020 Opinion Guinee7

En route pour la préfecture de Mandiana pour battre campagne au compte du RPG AEC, le directeur général des douanes de Guinée, le Général Toumany Sangaré et sa suite ont été accueillis, ce mercredi 30 septembre 2020 (aux alentours de 14h), à l’entrée de la ville de Kankan, où étaient fortement mobilisés des militants et sympathisants du navire jaune (RPG Arc-en-ciel).





À cet effet, un géant carnaval a aussitôt été organisé, au rythme duquel la ville de Nabaya a vibré durant un bon moment.





Visiblement satisfait de cette chaleureuse réception,  le Général Toumany Sangaré, du haut de son véhicule a  fait entendre : « ces jeunes que vous voyez, manifestent simplement leur sentiment, leur adhésion au programme du professeur Alpha Condé. Ils sont venus manifester et vont voter massivement le 18 octobre pour le professeur Alpha Condé. Ces jeunes ne sont pas venus seulement que pour moi. Ils sont venus parce qu’ils ont de l’admiration pour le président. Ils savent que c’est le professeur Alpha Condé seul qui peut faire l’affaire de la Guinée. » 





Plus loin, le DG des Douanes a ajouté : « je vais demander à tous ces opposants de se limiter à la rentrée de Kankan parce qu’ils n’auront plus de la place après notre passage ! » 





Mohamed Soumah pour Guinee7.com


L’article Accueilli triomphalement à Kankan, Toumany Sangaré lance : «Les opposants n’auront plus de la place après notre passage ! » est apparu en premier sur Guinee7.com.