Beauté : Ramatoulaye Sylla, Mis- Summer international Guinée

29-9-2020 News Conakry Infos

La 17ème édition de la présélection de l’élection Miss-Summer international a eu lieu, lundi 28 septembre au complexe Oudy Prod. Organisée par ‘’Conakry Fashion Agency’’ en collaboration avec Africa Global Intégration and initiative, plusieurs candidates issues d’une dizaine d’universités de la capitale étaient au rendez-vous.


 


Après un premier passage sur scène avec des tenues classiques, ensuite un second défilé en tenues traditionnelles, Ramatoulaye Sylla, étudiante en Licence2 à l’Université général Lansana Conté de sonfonia, qui mesure 1,80m pour 50kg est élue Miss-Summer international Guinée 2020. Aminata Cissé, elle, est la première dauphine, tandis Fatoumata Castro Camara prend la 3ème place.


Il revient donc à Ramatoulaye Sylla de représenter   la Guinée à la 17ème édition de Miss-Summer international Philippines qui se tiendra en ligne à cause du coronavirus.


A souligner que, le 8 décembre prochain, les résultats de concours de beauté physique et intellectuelle seront connus. Regroupant l’Afrique, l’Europe, l’Asie et l’Amérique, les lauréates de cette édition partiront de leurs pays pour chercher leurs trophées.


 


Facely Diawara