« Après décembre, je vais faire une pause de 7 ans et me lancer dans l’immobilier » dixit Takana

24-9-2020 Culture Rarilinews

Après sa sortie du pays pour selon lui «sauver sa vie », Takana Zion était l’invité de Couleurs Tropicales de RFI ce mardi 22 septembre 2020. Au cours de cet entretien, le reggae man guinéen a annoncé une pause dans sa carrière de chanteur à partir de décembre prochain.


Pour Mangana, après plusieurs années de production, il veut faire un break, faire reposer son esprit et entreprendre ailleurs que dans le domaine de la musique pour les sept prochaines années.


« Je devais faire sortir Black Mafia 8, j’ai fini Black Mafia 9 et j’ai presque fini le 10, j’ai aussi fait un album de Blues et de Jazz qui s’appelle Bandjo KaFan donc j’ai beaucoup produit,… parce que mon objectif c’est de faire une pause de sept ans après le mois de décembre… »


Pour l‘auteur de la série Black Mafia, il veut se lancer dans l’immobilier, acheter des terrains et construire, « cela fait un très bon moment que je suis en train de créer, je veux faire un vide dans ma tête, je veux prendre sept ans pour profiter, me mettre dans l’immobilier, acheter des terrains par ci et par là et construire, me consacrer sur d’autres trucs quoi» a insisté Mouctar Soumah.



The post « Après décembre, je vais faire une pause de 7 ans et me lancer dans l’immobilier » dixit Takana appeared first on Rarili News.