Campagne Electorale : Ismael Sanoh offre des matériels de sonorisation à hauteur de 231 millions au RPG Arc-En-Ciel

22-9-2020 News KaleNews

Dans le cadre de la campagne électorale en faveur du candidat du parti au pouvoir, les mouvements pour la Victoire d’Alpha Condé (MO-VAC) et la Guinée Bouge avec Professeur Alpha Condé (GBPAC), tous dirigés par Ismael Sanoh, ont procédé ce mardi 22 septembre à la remise des matériels de sonorisation d’une capacité de 7200w au RPG Arc-En-Ciel. C’est une manière pour le donateur, avec ses mouvements, d’apporter son soutien à l’élection du président Alpha Condé au scrutin présidentiel du 18 octobre.





« Ce matériel évalué à hauteur de 231 millions francs guinéens permettra au parti de mener bien sa campagne et de faire toutes autres activités faisant recourt à la sonorisation. Pour moi et mes mouvements GBPAC-MOVA, ce geste vient renforcer les activités de la campagne qui permettra à promouvoir les actions du Professeur Alpha Cond é partout où besoin se fera sentir, car, nous jeunes, nous ne pouvons pas fermer nos yeux sur le développement amorcé par le président », explique Ismael Sanoh, président desdits mouvement.









La cérémonie de remise a eu lieu au siège national du RPG en présence des cadres du bureau politique national. Saloum Cissé, secrétaire permanent du bureau exécutif a remercié M. Sanoh et son cortège avant de le rassurer la gratitude du parti.





« Ce geste nous va droit au cœur, nous savons qu’il faut un homme de bon cœur, un homme engagé  pour faire un tel geste à un parti politique. Qu’il soit rassuré que le parti lui sera reconnaissant. Le don est très significatif et ce n’est pas tout le monde qui accepte le don, qu’il soit rassuré la direction nationale sera toujours à ses côtés. Ce qu’il vient de faire est un exemple », dit-il.









Dans le même souci d’assurer la victoire du président Alpha Condé, le donateur a lancé un appel aux militants du parti : « Récupérons nos cartes d’électeurs et le 18 octobre, votons massivement en faveur de notre candidat pour en fin administrer aux adversaires un coup fatal », a-t-il lancé.





Ce n’est pas les premières actions d’Ismael Sanoh en faveur du président Alpha Condé. En 2010, il a sacrifié 100 beaufs et organisé des cérémonies de lecture de saint coran dans le but de soutenir le président Alpha Condé et promouvoir la paix et la quiétude dans le pays. Et il a également mis à la disposition du RPG 5 véhicules en vue de la campagne électorale.









Ibrahima Kalil Camara 666 21 84 57