Siguiri : Le RPG Arc-en-ciel lance sa campagne électorale

22-9-2020 News KaleNews

En attendant le jour-J, c’est à dire le 18 octobre 2020, le RPG ARC-EN-CIEL semble garder jalousement ses fiefs imprenables. Siguiri, cette ville de la Haute Guinée qui a toujours été un fief incontournable du parti respire encore le jaune, la couleur du parti au pouvoir dont le candidat est le professeur Alpha Condé.





Ce mardi 21 septembre, sous un ardent soleil, les militants et sympathisants du parti au pouvoir ont fait une démonstration digne d’une victoire à la soirée électorale. C’était en marge du lancement officiel de sa campagne pour le vote du 18 octobre dont l’objectif est d’assurer au président Alpha Condé un nouveau mandat de six ans.





Des jeunes convaincus des idéaux de leur champion ne se sont pas fait raconter l’événement. Venant des tous les coins du pays, les ressortissants de cette préfecture ont donné un éclat particulier à l’événement.









Présents sur les lieux, quelques cadres du Ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique dont Abdoulaye TOURÉ, Directeur Adjoint du Bureau de Stratégie et de Développement et
Noumoukè CONDÉ, Directeur Général de l’Agence Nationale de l’Innovation et de l’Economie Numérique se disent très confiants quant à la victoire finale le jour des élections. Par ailleurs, ils invitent tous les militants du parti à récupérer leurs cartes d’électeurs, pour assurer le coup fatal au soir du 18 octobre. Selon eux, tout commence par le retrait de ces cartes.





La cérémonie a pris fin par des discours et la prestation de quelques artistes présents.









Alpha Mamadou Bobo Baldé