Syli : Didier Six justifie les absences de Moriba Kourouma et Traoré

19-9-2020 Sport Guineefoot

CONAKRYCe samedi, le sélectionneur de la Guinée, Didier Six a publié la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs. Sur cette liste on note l’absence de l’ancien capitaine de la Guinée Ibrahima Traoré. Pour le technicien français, son choix est tout à fait justifiable.





« Concernant Ibrahima Traoré, ce n’est pas parce qu’il est complètement écarté de l’équipe nationale. Non. Mais sur à son poste, il y a d’autres priorités en ce moment » justifie Didier Six.





S’il y a un autre joueur que des guinéens veulent voir en équipe nationale c’est bien le jeune Moriba Kourouma (17 ans), qui évolue à Barcelone. A en croire Didier Six, la pépite viendra jouer pour la Guinée.





« Le dossier Moriba évolue bien, mais ce n’est pas encore complètement réglé. Ce qui est sûr, il viendra en sélection, parce que son père le veut et moi aussi je le veux aussi. Mais je ne veux pas avoir sous la main, un second cas Bouna Sarr » explique Didier Six.





BAGOU BARRY


L’article Syli : Didier Six justifie les absences de Moriba Kourouma et Traoré est apparu en premier sur Guineefoot.info.