Préliminaires UEFA-LDC : Sory Kaba élimine Mohamed Aly

16-9-2020 Sport Foot 224


Le duel guinéo-guinéen opposant les deux joueurs du Syli National a tourné en faveur de Sory Kaba. L’attaquant a aidé son club à poursuivre son aventure en ligue des champions au détriment de Mohamed Aly.


En raison d’une baisse de son indice UEFA, le champion de Suisse est obligé de passer par les tours préliminaires de la ligue des champions. Ainsi, après avoir réussi son premier pari, le club de Mohamed Aly Camara a croisé le FC Midtjylland de Sory Kaba au 3e tour préliminaire. Une étape ultime avant les barrages.


Au coup d’envoi de la rencontre, les deux internationaux guinéens étaient tous titulaires. Dans une partie décisive, c’est Sory Kaba qui a eu la voix au chapitre. Son club a largement dominé une équipe des Young Boys de Berne qui a présenté de grandes largesses défensives. La sentence est évocatrice. 3-0, c’est le score sur lequel le champion danois s’est imposé avec une passe de Kaba sur le second but.


L’aventure s’arrête là pour Mohamed Aly Camara et les Young Boys tandis que Sory et le FC Midjylland poursuivent leur parcours. Les Danois iront chercher une place en phase de groupes lors des prochains barrages.


L’article Préliminaires UEFA-LDC : Sory Kaba élimine Mohamed Aly est apparu en premier sur Foot224 - Actualité Sport Guinée.