D2 Arabie Saoudite : 28e but d’Ousmane Barry “Pato”

15-9-2020 Sport Guineefoot

RIYADPour le compte de la 37e et avant dernière journée du championnat de D2 saoudienne, Al Bukariyah FC  où évolue Ousmane Barry Pato se déplaçait sur la pelouse de Hottain ce mardi. Comme il fallait s’y attendre, l’attaquant guinéen a encore fait parler son talent dans cette partie qui a été remportée par son équipe (1-3).





Du début à la fin de cette saison, l’attaquant guinéen ne s’est pas arrêté. Après avoir inscrit son nom dans l’histoire du championnat de D2 saoudienne en étant désormais le meilleur artificier, « Pato » compte saisir toutes les opportunités pour se faire encore plaisir.





Dans cette rencontre dominée de bout en bout par son équipe, il en a également profité pour améliorer ses stats. L’ancien buteur du Horoya AC a marqué son 28e but de la saison en championnat soit son 29e toutes compétitions confondues, en plus de 6 passes décisives.





Au total, l’attaquant guinéen est impliqué sur 35 buts inscrits par Al Bukariyah cette saison. A quelques jours de la publication de la liste des joueurs du syli pour les journées FIFA, Ousmane Barry envoie un message fort au sélectionneur de la Guinée Didier Six.





Avec Sportguinéens.com


L’article D2 Arabie Saoudite : 28e but d’Ousmane Barry “Pato” est apparu en premier sur Guineefoot.info.