Moriba Kourouma avec le Syli ? Didier Six est catégorique

15-9-2020 Sport Guineefoot

BARCELONELa prochaine liste de Didier Six est vivement attendue pour connaître l’identité des joueurs qui seront convoqués pour le prochain regroupement du Syli.





L’un des éléments sollicités par les supporters et observateurs, demeure la jeune pépite Moriba Kourouma. Le jeune n’a que 17 ans, et il a déja joué avec les équipes de jeunes de l’Espagne. Il a aussi rejoint l’équipe première du FC Barcelone avec laquelle il s’entraînait ces derniers jours.





Interrogé par CIS TV sur la question de savoir si Moriba Kourouma sera appelé en sélection, Didider Six a précisé que la famille du joueur a réaffirmé l’envie de voir Moriba défendre les couleurs du Syli National de Guinée.





« Il y a une envie… Il a envie de faire quelque chose. Quand je suis allé à Barcelone et que je l’ai vu avec son papa, il a dit je veux représenter le syli qui est la nation de mon père. C’est fort. Le plutôt sera le mieux. Parce que j’ai dit au papa de Moriba, je veux pas en faire un deuxième cas Bouna Sarr. » a déclaré le technicien français.





Viendra, viendra pas ? Réponse dans les prochains jours.





Mohamed LAMINE TOURÉ


L’article Moriba Kourouma avec le Syli ? Didier Six est catégorique est apparu en premier sur Guineefoot.info.