Ligue Europa : Mady et Diawara quittent la compétition 

6-8-2020 Sport Firawa Sport

Amadou Diawara et Mady Camara ne joueront pas les quarts de finale de la Ligue Europa. Les clubs de ces deux internationaux guinéens ont été respectivement éliminés par le FC Séville et Wolverhampton. 


Opposé au FC Séville, le club du guinéen Amadou Diawara s’est incliné 2 buts à 0 pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue Europa. L’AS Roma n’a pas pu réagir ce jeudi soir à Duisbourg, après les buts des Reguilon (22′) et En Nesyri (44′). 


Après avoir ramené un nul 1-1 du Pirée, les anglais de Wolves FC ont obtenu leur qualification ce soir à Molineux. Ils ont réussi à ouvrir le score à la 8ème minute grâce à un pénalty transformé par Raúl Jiménez. Le milieu de terrain guinéen et ses partenaires ont tout fait pour revenir au score, mais malheureusement les hommes du coach Nuno Espírito Santo sont restés concentrés jusqu’à la fin du match. 


Le FC Séville et Wolverhampton s’affronteront lors des quarts de finale de la Ligue Europa. C’est un coup dur pour ces joueurs guinéens qui quittent la compétition sur une mauvaise nouvelle. À préciser que Mady Camara et Amadou Diawara étaient tous titulaires avec leurs clubs respectifs. 


L’article Ligue Europa : Mady et Diawara quittent la compétition  est apparu en premier sur Firawa Sport.