Gençlerbirligi : séparation à l’amiable avec Sadio Diallo

5-8-2020 Sport Foot 224


C’est terminé pour le milieu de terrain guinéen à Gençler. Ce mardi, le club a annoncé une résiliation de son contrat après que les deux parties aient trouvé un accord.


A 29 ans, Sadio Diallo continue dans sa spirale négative. En Turquie depuis 2017, le Guinéen enchaîne les clubs mais toujours avec le même résultat : il peine à trouver sa voie et à s’imposer dans une équipe. Aujourd’hui, seulement après une année passée avec Gençlerbirligi, il se retrouve de nouveau sans emploi.


« Nous nous sommes séparés d'un commun accord avec Sadio Diallo, qui portait notre maillot lors de la saison 2019-2020. Nous souhaitons à Sadio Diallo plein succès dans sa carrière » a indiqué le club turc sur Twitter. Il restait encore un an de contrat à l’ancien joueur de Bastia.


En une saison, Sadio n’aura disputé que six rencontres toutes compétitions confondues. A sa décharge, une grosse fracture du bras qui l’a tenu éloigné des terrains durant plusieurs semaines. Diallo devra trouver un nouveau départ. En Turquie ou ailleurs ? Difficile à savoir.


L’article Gençlerbirligi : séparation à l’amiable avec Sadio Diallo est apparu en premier sur Foot224 - Actualité Sport Guinée.