Présidentielle 2020/ Candidat désigné du PADES, Ousmane Kaba promet de battre Alpha Condé

1-8-2020 News Guinee7

Dr Ousmane Kaba, a été choisi ce samedi lors d’une convention nationale du parti des démocrates pour l’espoir (PADES), comme candidat aux prochaines élections présidentielles de 2020. La cérémonie s’est déroulée au siège nationale du parti à Nongo, dans la commune de Ratoma à Conakry.





Convaincu disent-ils des valeurs intellectuelles de leur candidat, cette décision a été prise pour l’ensemble des structures du parti, sur le plan national et international.





Ousmane Kaba, le nouveau candidat a placé quelques mots. « J’accepte d’être le candidat de notre parti pour la prochaine élection présidentielle de notre pays. Alors, je voudrais dire à toutes et tous, aux militants du PADES, aux sympathisants et au vaillant peuple de Guinée, que nous allons aux élections non pas pour accompagner le professeur Alpha, mais pour le battre dans les urnes. Parce que nous faisons confiance au peuple de Guinée. Et que c’est le peuple de Guinée qui est le juge ultime. »





Pour manifester leur joie face par rapport à ce choix, les militants ont esquissé des pas de danse, promettant ainsi «d’accompagner leur président jusqu’à Sékhoutoureyah».





Abdou Lory Sylla pour guinee7.com


L’article Présidentielle 2020/ Candidat désigné du PADES, Ousmane Kaba promet de battre Alpha Condé est apparu en premier sur Guinee7.com.