TOULOUSE : Issiaga Sylla a pris sa décision

Par Yvon LEROUX, Dakar 


Selon les informations, le défenseur international guinéen, Issiaga Sylla séjourne à Conakry depuis vendredi. Toutefois, Toulouse FC, son club n’a donné aucune précision sur les raisons de ce voyage.


Mais, le TFC ne craint pas de se faire chiper son latéral gauche de 26 ans puisque ce dernier a récemment pris une décision sur son avenir.


Malgré la relégation du Club en Ligue 2 et les sollicitations de certains clubs de Ligue 1 à l’image de RC Lens, Issiaga Sylla ne souhaite pas quitter le Téfécé.


Selon le site du club, interpellé par une supportrice sur les réseaux sociaux, l’enfant de Boussoura, sous contrat avec Toulouse FC jusqu’en 2023, a répondu : « Je reste ».


Avant même cette déclaration, le nouveau président du club, Damien Comolli avait clairement fait savoir que « on n’envisage pas d’autres départs au niveau des joueurs clés. » Seul Max-Alain Gradel qui a reçu un bon sortie.


Pour l’international guinéen, le site lesviolets.com  révèle que la direction du club joue à la surenchère. Sur le marché Issiaga Sylla vaut 2, 8 millions d’euros selon Transfermarkt.


 


L’article TOULOUSE : Issiaga Sylla a pris sa décision est apparu en premier sur Conakrysports.com.