Suisse: M. Aly et les Young Boys sacrés champions

31-7-2020 Sport Firawa Sport

Après Naby Keita, Mady Camara, Jose Martinez Kanté et Sory Kaba, un autre joueur guinéen vient d’être sacré champion avec son club. Il s’agit du défenseur Mohamed Aly Camara qui a obtenu le titre de champion de suisse avec Young Boys de Berne. 



En déplacement sur la pelouse du FC Sion ce vendredi 31 juillet 2020, le club du défenseur guinéen s’est imposé grâce à une réalisation de Martins à la 14ème minute. Avec cette victoire obtenue lors de l’avant dernière journée du championnat suisse, les Young Boys (73 points ) sont rassurés de finir sur le podium devant Saint Gallen (68 points ).


Éloigné des terrains pour cause de blessure, Mohamed Aly Camara a été exceptionnel pour son retour en décrochant son deuxième titre de champion en deux saisons. 


Ce succès acquis lors de la 35e et avant-dernière journée de la D1 suisse, offre un avantage suffisant à l’équipe de Mohamed Aly. Avec désormais 73 points, les Young Boys ne peuvent plus être rattrapés par Saint-Gallen qui se trouve à cinq points derrière.


L’article Suisse: M. Aly et les Young Boys sacrés champions est apparu en premier sur Firawa Sport.