Horoya AC : Aristide Bance s’en va.

27-7-2020 Culture ActuConakry

Quelques jours après l’annonce de sa retraite internationale, Aristide Bance quitte le champion de Guinée, le Horoya AC.
Lié au Horoya AC jusqu’en mai 2021, l’ex international Burkinabé n’ira jusqu’au bout de son contrat avec les Rouge et Blanc. Aristide Bance a annoncé son départ sur les réseaux sociaux hier dimanche.
« Après avoir annoncé ma retraite internationale, je viens par cette note, signifier mon intention d’arrêter de jouer avec mon club, le Horoya AC. J’ai eu un échange avec le président du club où je lui ai témoigné ma gratitude, pour les bons moments passés avec l’équipe en championnat comme en coupes africaines.
Grand merci au coach du Horoya AC, à mes coéquipiers, tout l’encadrement technique et tous les supporters qui m’ont accueilli comme leur frère.
Je tiens à remercier Messieurs Sofiane et Antonio Souaré pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Je serai toujours disponible pour apporter ma touche et les accompagner dans leurs missions » a posté Aristide Bance sur son compte Facebook.
Arrivé au club en mai 2019 pour aider le Horoya AC à franchir un cap dans les compétitions africaines, Aristide Bance a disputé 12 rencontres toutes compétitions confondues avec le club. Il a inscrit en tout six (6) buts dont un en championnat.
Suite à l’arrêt du championnat à cause de la pandémie du nouveau coronavirus, Aristide Bance est devenu champion de la ligue 1 guinéenne 2019/2020.
Le départ d’Aristide Bance intervient au moment où le Horoya AC prépare activement le final four (4) de la coupe de la CAF.





Sadjo Bah pour Actuguinee.org


L’article Horoya AC : Aristide Bance s’en va. est apparu en premier sur Actuguinee.org.