ABIDJAN : le journaliste Marcel Ernest Adjoussou s’en est allé…


Après le soir noir d’hier où la Côte d’Ivoire a perdu entre autre une miss, un mannequin, un ambassadeur, le signe indien est loin d’être vaincu. Ce dimanche, le pays vient de perdre un animateur radio. Marcel Ernest Adjoussou s’en est allé abandonnant à jamais le micro.

Le 08 juillet, en postant la photo du premier ministre assorti du texte, « je suis dépassé », Marcel Ernest Adjoussou était loin de s’imaginer qu’il avait rendez-vous avec la mort 4 jours après.

Cette disparition laisse inconsolables ses collègues de la Radio ATM mais aussi toute la commune de Port-Bouët. Dr. Emmou Silvestre, maire de la commune a lui-même annoncé l’information. « Une autre mauvaise nouvelle que je viens d’apprendre à l’instant. Mon collaborateur, animateur à la Radio ATM, est décédé.

Marcel ADJOUSSOU a définitivement rangé le micro. Je suis assailli par peine et tristesse. Parti trop tôt dans la fleur de l’âge. Je présente ainsi les sincères condoléances à sa famille biologique, à tous ses collègues et amis proches. Repose en paix Matchelo. Que la Terre te soit légère Frangin » pleure le maire de Port-Bouët.



Source : actualiteivoire.info