Kindia : Du grappin sur un présumé violeur sur mineurs

4-7-2020 News Conakry Infos

Un jeune âgé d’environ 35 ans a été appréhendé par la Compagnie de Gendarmerie Territoriale de Kindia dans la nuit de jeudi à vendredi 3 juillet 2020 pour un présumé viol sur deux mineures âgées de 6 et de 8 ans. Selon la gendarmerie, le présumé violeur a lors de son audition reconnu les faits sur la fillette de 8 ans et les a nié sur celle de 6 ans.


«Oui je reconnais avoir couché avec  la fillette de 8 ans. Elle vient régulièrement chez moi, même à mon insu. Chaque fois qu’elle vient, elle me dit qu’elle veut coucher avec moi ou me demande 2000 gnf. Si je refuse elle menace d’informer ma mère. C’est ainsi que je suis passé à l’acte et c’est devenu une habitude, mais jamais je ne le fait avec celle de 6 ans» a-t-il avoué.


La victime est plus précise.


«J’ai couché sept fois avec Yembé. Je viens régulièrement chez lui .Nous sommes des voisins .Ma mère prépare dans la cour de l’AGUIBEJE, qui fait face à l’immeuble Bouyan Massidy où il est employé de maison» a-t-elle expliqué


Une réquisition  faite par la Compagnie de Gendarmerie Territoriale  a été remise  aux parents des victimes afin de les faire visiter  à l’Hôpital Régional Alpha Oumar Diallo de Kindia.


De Kindia, Rachid Camara pour ConakryInfos.com


62313 3232