Des peines contre les assassins de l’élève,Ibrahima Sory Diallo à Kankan (Verdict)

9-6-2020 Culture ActuConakry

Amadou Fofana, Mamady Bamba, Mamoudou Camara, Youssouf Condé, Moussa Fofana tous âgée de 18 ans  sont reconnus coupables devant le tribunal de première instance de Kankan dans l’affaire dite assassinat du jeune  adolescent ,Ibrahima Sory Diallo,élève en 10ème Année dans la commune urbaine de Kankan.





Ils sont à cet effet condamnés à 10 ans de réclusion criminelle dont 7 ans de période de sureté, avec transfèrement à la maison centrale de Kindia.





Par ailleurs, Adama Bamba, père de Mamady Bamba,l’un des assassins reconnus par le président du tribunal de Kankan, a été condamné à 10 mois de prison, pour non assistance de personne en danger assorti de payement d’un million de notre franc d’amande. Rappel des faits : Ibrahima Sory Diallo élève de la 10ème année  âgé 17 ans,a été poignardé au quartier Heremakono 2 dans la commune urbaine de Kankan, dans la nuit du vendredi 22 mars 2020, par un groupe présumé voleur de moto ce jour à Kankan. Lire la suite ici https://actuguinee.org/index.php/2020/05/29/tpi-kankan-les-premieres-annonces-du-procureur-sur-lassassinat-du-jeune-eleve-ibrahima-sory-diallo/


L’article Des peines contre les assassins de l’élève,Ibrahima Sory Diallo à Kankan (Verdict) est apparu en premier sur Actuguinee.org.