Son Excellence George Weah, Président de la République du Libéria, invité de la table ronde de la banque UBA portant sur les objectifs mondiaux pour le Développement Durable…

23-5-2020 News Guinee Matin

La Journée de l’Afrique (25 mai) approche à grands pas. C’est une célébration que la banque panafricaine UBA marque de ses couleurs chaque année, en organisant des évènements à l’échelle internationale. Ce jour, tous les pays dans lesquels la banque est présente proposent des activités à l’attention de leurs clients, leurs employés et surtout tous les africains dans leur ensemble pour montrer leur fierté d’appartenir à cette communauté qui est d’une beauté inestimable dans sa diversité. Afin que le Covid19 qui affecte toute la planète ne soit pas une raison pour oublier son implication en responsabilité sociale, ce 25 mai, la banque  souhaite célébrer cet évènement mais de manière adaptée afin de respecter les mesures de protection contre la pandémie. En effet, cette année, UBA va tenir une grande conversation virtuelle sur les politiques intérieures, le développement régional et l’agenda international dont le thème sera : Les Objectifs mondiaux pour le Développement Durable et le développement africain à la croisée des chemins. Aux côtés du Président du Groupe UBA, Mr Tony...


Cet article Son Excellence George Weah, Président de la République du Libéria, invité de la table ronde de la banque UBA portant sur les objectifs mondiaux pour le Développement Durable… est apparu en premier sur Guinée Matin - Les Nouvelles de la Guinée profonde.