LONAGUI : Sales temps pour des caissières à la gendarmerie

22-5-2020 Culture ActuConakry

Un conflit opposant les caissiers et la direction générale de la LONAGUI à propos des écarts sur les tickets vendus depuis des mois, la chose est assez courante avec l’administration pilotée par dame Aminata Sylla, même si elle est banale pour la direction des ressources humaines. Ces caissières sont tout le temps semble-t-il trimballer aux dires de nos sources percutantes à la gendarmerie par mieux comprendre .Apprend-on également.





Dans la matinée d’hier 21 mai 2020 ,ce sont plusieurs caissiers dont des femmes qui ont passé un sale temps devant les gendarmes de l’Eco 1 en face du célèbre restaurant Fougou Fougou(Pub Gratuite).





Les caissiers à bout de force à la lonagui de cette pratique qui, en principe n’échappe pas au contrôle de la direction des ressources se sentent tout le temps épinglés, humiliés, devant les forces de l’ordre.A-t-on également appris de nos sources.





Dans le soucis d’équilibrer l’information ,le responsable de la communication de la LONAGUI dit ne pas être au courant d’une enquête pilotée par la gendarmerie et nos multiples tentatives de joindre l’administratrice générale sont restées sans suite.





Aux dernières nouvelles reçues de nos sources,ces caissières après une audition ont regagné leur domicile en attendant la suite de l’événement





A suivre ici http://Actuguinee.org


L’article LONAGUI : Sales temps pour des caissières à la gendarmerie est apparu en premier sur Actuguinee.org.