Nantes FC : Abdoulaye Touré recadre ses détracteurs

13-2-2020 Sport Conakry Sports

Par Yvon LEROUX, Dakar 


Dans un entretien accordé à Onze mondial, le roc milieu de terrain de Nantes n’a pas raté l’opportunité de recadrer les observateurs qui ne cessent de porter un jugement négatif sur sa performance.


Abdoulaye Touré, puisqu’il s’agit de lui, estime que ces critiques « Je trouve qu’on est assez sévère sur mon cas », a-t-il fait remarquer dans les colonnes de ce journal.


Pour cela, il a le sentiment  qu’ « on ne regarde pas le travail de fond par rapport aux efforts que je fournis sur un terrain. Beaucoup diront que je suis un joueur qui perd des ballons, qui a du déchet. C’est un fait, je le sais et je fais en sorte de le travailler tous les jours ».


Le capitaine des Nantais a par ailleurs qu’ « il ne faut pas oublier non plus que je fournis beaucoup d’efforts au milieu, même si c’est le cas de tous les joueurs à mon poste. Certains auront la critique plus facile avec moi qu’avec d’autres ».


Et dans un coin de la tête, le joueur qui a eu une discussion avec Didier Six pour porter le maillot du Syli a un objectif qu’il souhaite atteindre coûte que coûte.


« Mon plus grand objectif est de gagner la Ligue des Champions. Je vais m’en donner les moyens, faire le maximum et c’est à ce moment-là que je me dirai si j’ai tout donné ou pas », a-t-il.


Il n’oublie pas, sans doute, que pour réaliser ce rêve il ne doit pas s’éterniser à Nantes FC qui cherche à exister en France, tout simplement.


L’article Nantes FC : Abdoulaye Touré recadre ses détracteurs est apparu en premier sur Conakrysports.com.