ELECTIONS COMMUNALES : « Je reste convaincue que les consultations électorales seront en faveur de… », dit Doussou Condé

Invitée ce jeudi, 14 décembre 2017, par notre confrères de  la radio privée ‘’Lynx FM’’ à se prononcer sur la question des préparatifs de ces élections locales au niveau des partis, la dissidente du parti RPG, Doussou Condé résidant aux Etats-Unis, a indiqué ceci  : « Je reste convaincue que ces consultations électorales seront en faveur du camp Alpha Condé ».

Elle a également déclaré que  le chef de l’Etat, Alpha Condé a un côté qu’il faut respecter, parce que selon Doussou Condé, « tout ce qu’il dit  il le fait ». Malheureusement, il n’a personne en face de lui aujourd’hui. Il n’y a pas de société civile et l’opposition est presque affaiblie.        
«Le président Alpha Condé est désormais prêt pour les élections communales. A son niveau, il est prêt. C’est pourquoi, le RPG Arc-en-ciel demande un quota de 80%. Les élections seront en faveur du président Alpha Condé. Après, il viendra dissoudre l’Assemblée nationale !... », a affirmé Doussou Condé.

Léon KOLIE pour GCI