UEFA-LDC : Mady Camara et l’Olympiakos ne font toujours pas le poids

22-10-2019 Sport Foot 224


C’est la troisième journée de la phase de groupes de la ligue des champions européenne et le club grec n’y arrive toujours pas. Ce mardi, le club du milieu de terrain guinéen a perdu à domicile face au Bayern Munich.


Avant de recevoir l’AEK Athènes dans un choc prometteur en championnat dimanche, l’Olympiakos devrait négocier un gros morceau ce mardi en ligue des champions. Hôte du Bayern Munich, le Pirée faisait sa troisième sortie en C1 après avoir concédé le nul contre Tottenham et perdu face à l’Etoile Rouge de Belgrade.


Au coup d’envoi, Mady Camara, relégué sur le banc en début de saison, retrouve sa place au milieu de terrain. Il aligne sa deuxième titularisation de rang face aux bavarois. Malheureusement pour l’international guinéen, la partie finit sur un nouveau revers (2-3). Le but d’El Arabi annonçait pourtant les couleurs à la 23e minute mais les Grecs seront très vite ramenés à la réalité et à la supériorité allemande. Lewandowski (34’ et 62’) et Tolisso (75’) remettent les choses à l’endroit pour le champion d’Allemagne. Guilherme réduit l’écart (75’) sans réussir à faire mieux.


Avec cette deuxième défaite (2-3) en trois matchs, l’Olympiakos pointe à la dernière place derrière l’Etoile Rouge (3e), Tottenham (2e) et le Bayern Munich (1er). Lors du déplacement le 06 novembre à Munich, le club de Mady Camara jouera déjà son avenir dans ce groupe où ses chances de qualification restent très infimes.


L’article UEFA-LDC : Mady Camara et l’Olympiakos ne font toujours pas le poids est apparu en premier sur Foot224 - Actualité Sport Guinée.