Syli National : 19 joueurs participent à la première séance dirigée par Didier Six

8-10-2019 Sport Foot 224


Le nouveau sélectionneur de la Guinée a dirigé sa première séance d'entraînement ce mardi à Paris. 19 joueurs joueurs étaient à cette première mise en jambe.


Un peu moins de 24h après le début du regroupement de la Guinée, ils sont 20 joueurs à avoir rallié le Crown Plaza de Paris, quartier général du Syli National pour préparer le match amical du samedi face aux Comores. Après avoir travaillé en salle dans la matinée, les joueurs ont foulé la pelouse d'un stade loué à proximité pour l'entraînement.


Didier Six a pour la première fois pu poser les premiers jalons de son projet de jeu. La partie a durée un peu plus d'une heure et le travail a été axé sur le schéma tactique que le Français veut utiliser. La plupart du temps, les joueurs ont travaillé avec le ballon, histoire de se familiariser avec la méthode Six.


Sur les 20 joueurs présents à Roissy, un seul manquait à l'appel à l'entraînement. Il s'agit de Sekou Condé qui devait un régler un petit soucis administratif. Le travail se poursuivra dans la journée du mercredi.


L’article Syli National : 19 joueurs participent à la première séance dirigée par Didier Six est apparu en premier sur Foot224 - Actualité Sport Guinée.