Ligue 1 (J14) : Zvunka prépare un turnover contre l’Atletico

13-2-2018 Sport Foot 224


De retour à Conakry après son succès (1-3) contre l’ASFAN en match aller du tour préliminaire de la ligue des champions, le Horoya AC affronte  l’Atletico de Coléah ce vendredi en championnat de ligue 1. En marge de ce match, le coach du HAC prépare un tournover.


Leader du championnat (33 points) et invaincu depuis le début de saison, le Horoya AC retrouve l’Atlético ce week-end à l’occasion de la 14ème journée de ligue 1. En cas de nouvelle victoire, le HAC pourra conforter sa place de leader.


Dans ce match, Victor Zvunka devrait composer sans certains cadres de son effectif. « Il y aura surement un effectif qui va changer parce qu’il y a des joueurs qui ont besoin de temps de jeu et ensuite la fatigue avec deux, trois matchs avec un déplacement. Je vais gérer au maximum ce que je pense être le mieux. Je verrais aussi l’état de forme de chacun » a fait savoir le technicien français.


En jouant contre Tico, le Horoya part avec la faveur des pronostics. Atlético occupe la dernière place au classement (14ème) avec un total de neuf points seulement. C’est aussi l’une des mauvaises défenses du championnat avec dix-neuf (19) buts encaissés.


L’article Ligue 1 (J14) : Zvunka prépare un turnover contre l’Atletico est apparu en premier sur FOOT224.