Coupe de la CAF : battu au Bénin, Mandjou compte se rattraper à Conakry

11-2-2018 Sport Foot 224


C’est avec une grosse déception que le Hafia est reparti du Cotonou ce week-end à l’occasion de la phase aller du tour préliminaire de la coupe de la CAF. Mandjou ne désespère pas et compte rectifier le tir au retour.


Le Babata a manqué son come-back en Afrique après 16 longues années d’absence. Ce qui était censé être une fête, est finalement devenue une désillusion avec une défaite (1-0) concédée contre Energie FC.


Le Hafia a encaissé un but avant la pause sur un raté incroyable de Souleymane Badji qui profite à Sanni Jean Marie, libre au deuxième poteau (42’). Le Tri Campeao a couru durant tout le reste de la rencontre après un but égalisateur qui n’arrivera jamais. « Cette équipe ne nous a pas dominé sur les deux (parties Ndlr). Ils n’ont eu que des balles de contre. Cette équipe, physiquement, n’est pas au point. Dès l’entame de jeu, on aurait du quand même scorer pendant les 2 premières minutes. On a essayé quand même de gérer le match (après le but Ndlr) » a résumé Mandjou Diallo dans des propos rapportés par Benin Web TV.


Dans dix jours, les deux équipes se retrouveront à Conakry pour le match retour. Une occasion que Mandjou souhaite mettre à profit pour redresser la barre. « 1-0, c’est mauvais, mais je pense que ce n’est pas mauvais parce que le match retour va se jouer à Conakry » a-t-il conclu.


L’article Coupe de la CAF : battu au Bénin, Mandjou compte se rattraper à Conakry est apparu en premier sur FOOT224.