Vidéo: le but salvateur de Kamano contre Amiens

10-2-2018 Sport Foot 224


Les Girondins ont dominé Amiens au Matmut Atlantique ce samedi à l’occasion de la 25e journée de ligue 1. Une victoire acquise grâce à trois buts marqués dont un inscrit par François Kamano.


L’attaquant guinéen a perdu sa place de titulaire chez les girondins. Pour revenir dans l’équipe de base bordelaise, Kamano sait qu’il se doit de retrouver de l’efficacité pour exister au sein d’une attaque concurrentielle. Son entrée en jeu ce samedi s’est inscrit dans cet ordre.


C’est à la 70e minute qu’il entre en jeu alors que le FCGB menait déjà 2-0. Il rajoutera un troisième but huit minutes plus tard, à la réception d’une tête déviée qui le trouve au deuxième poteau. Ce but sera salvateur pour Bordeaux en fin de rencontre puisque qu’Amiens a failli revenir au score. Les Amiénois ont remonté deux buts dans les derniers instants du match mais c’était insuffisant pour revenir au score. Les girondins s’imposent donc 3-2.



#FCGBASC - Le but de François Kamano qui permet à Bordeaux de mener 3-0 face à Amiens : pic.twitter.com/KIAE14ZBy5


— Causerie de L1 Vidéo (@VideosCDL1) 10 février 2018



François Kamano est directement impliqué dans six buts cette saison en championnat. Il a marqué à deux reprises et délivré quatre passes décisives.


L’article Vidéo: le but salvateur de Kamano contre Amiens est apparu en premier sur FOOT224.