Ligue 1 (J14) : hold-up du CI Kamsar, la SAG perd

10-2-2018 Sport Foot 224


Ce samedi après-midi deux matchs étaient au programme de la 14ème journée de ligue 1. Au stade annexe du 28, le CI Kamsar s’est imposé (0-1) face au Fello. Au même moment, la SAG a été dominée par les Eléphants de Coléah.


Les Eléphants dominent la SAG


Avec seulement 12 points à l’issue de la phase aller, l’Ashanti n’est pas loin du premier relégable (Milo FC, 10 points). En ce début de la phase retour, l’équipe minière était dans l’obligation d’éviter une défaite au risque de voir la situation se compliquer davantage.


Les coéquipiers de Mountaga Diallo ont concédé une nouvelle défaite ce samedi. Opposé aux Eléphants de Coléah, l’Ashanti a perdu (1-2). Mohamed Lamine Soumah et Yaovi N’Guessan sont les buteurs des visiteurs. Salifou Baga Bangoura a inscrit l’unique but de l’équipe de la savane guinéenne sur penalty.


Le Fello perd au dernier moment


L’autre affiche de la journée a opposé le Fello Star au CI Kamsar au stade annexe du 28 septembre. Après un score de parité (0-0) à l’issue de la première explication, le club de Labé aurait pu ouvrir le score après l’heure de jeu sur penalty.


Malheureusement pour les poulains de Souleymane Camara, Moussa Diallo n’a pas su concrétiser l’occasion (66’). A la fin du temps réglementaire, le Fello est puni par le CIK. Sur un coup franc, l’équipe de Camara Hamidou trouve la faille grâce à Camaa Aboubacar (89’).


Retrouvez le classement réactualisé de la ligue 1 en cliquant ici


L’article Ligue 1 (J14) : hold-up du CI Kamsar, la SAG perd est apparu en premier sur FOOT224.