Coupe de la CAF : KPC ne souhaite pas que la victoire au Bénin

9-2-2018 Sport Foot 224


Le Hafia entre en lice ce weekend en coupe de la Confédération Africaine de Fooball. Le triple champion d’Afrique est à Cotonou pour s’imposer mais pas que. KPC veut mieux.


Depuis son arrivée à la tête du Babata, l’homme d’affaires guinéen n’a pas lésiné sur les moyens. Le retour sur la scène continentale était l’un de ses objectifs principaux. Maintenant qu’il y est, KPC veut que son club reconstruise sa légende.


Les premiers pas du Hafia se feront loin de Conakry. C’est à Cotonou que le club guinéen débutera sa campagne avec un match prévu ce weekend contre Engergie FC du Bénin. Le président des vert et blanc veut une victoire avec la manière pour marquer le retour de son club sur le continent. « Les joueurs sont en forme et l’état d’esprit est très bon. Ils ont tous la volonté de réaliser une belle prestation contre Energie FC ce samedi, qui nous conduira certainement vers la victoire. Cette participation à la Coupe de la Confédération marque le retour du Hafia FC sur la scène continentale et notre ambition est de faire de bons résultats dans cette compétition. La Guinée est un pays qui regorge de beaucoup de talents et je souhaite voir le Hafia proposer un jeu digne d’un grand club » a déclaré Kerfalla Camara chez guineesport.net à la veille de la rencontre.


Les joueurs du Hafia savent donc à quoi s’en tenir s’ils veulent rendre heureux leur président. Une pression supplémentaire qu’ils devront gérer en plus de leur mission d’assumer leur statut de favori dans cette confrontation qui aura lieu ce 10 février.


L’article Coupe de la CAF : KPC ne souhaite pas que la victoire au Bénin est apparu en premier sur FOOT224.