Vidéo : Kéita marque sur coup franc contre Augsbourg

9-2-2018 Sport Foot 224


Leipzig a battu Augsbourg ce vendredi en ouverture de la 22e journée de bundesliga. Naby Kéita buteur, a répondu aux critiques de son entraîneur qui le trouve moins bon cette saison.


Naby Kéita fêtera ses 23 ans ce samedi 10 février. A la veille de cet évènement, l’international guinéen s’est fait plaisir face à Augsbourg, répondant ainsi à Ralph Hassenhuttl qui lui a mis un coup de pression avant le match de ce soir.


Leipzig obtient un coup franc bien placé à la 70e minute et tient l’occasion de faire le break (Upamecano avait déjà ouvert le score en première période). Naby s’essaie et tire du plat du pied. Le ballon est légèrement dévié et finit au fond.



À la veille de ses 23 ans, #Keita inscrit son premier but sur coup franc, son 4e de la saison. Tous inscrits en dehors de la surface pic.twitter.com/RLw2auAPHn


— Amadou Makadji™ 🇬🇳 (@makadjiamadou) 9 février 2018



Keita cèdera sa place à Lookman dix minutes plus tard, se plaignant d’une légère douleur au bras. Il a inscrit ce soir son quatrième but de la saison, tous inscrits en dehors de la surface.


L’article Vidéo : Kéita marque sur coup franc contre Augsbourg est apparu en premier sur FOOT224.