Nantes : Ranieri compare Abdoulaye Touré à N’Golo Kanté

9-2-2018 Sport Foot 224


Le FC Nantes figure dans le top 5 de la ligue 1 française grâce à un excellent travail de Claudio Ranieri. L’entraîneur italien repose sa confiance sur des joueurs comme Abdoulaye Touré qu’il n’hésite pas à comparer à N’Golo Kanté.


Si c’est Ranieri qui le dit, cela vaut son pesant d’or. Il a été l’homme sous les ordres duquel Kanté a mis l’Angleterre sous ses pieds lors de la saison 2015-2016.  La comparaison faite par l’Italien repose sur une conviction certaine et une confiance nette qu’il accorde à Abdoulaye Touré.


Sur BeIn Sport, Claudio a été très élogieux envers le Guinéen. « C’est un N’Golo parce que quand il y a une contre-attaque ou quelque chose de dangereux, il arrive et il va récupérer le ballon » décrit-il.


Nantes est cinquième du classement et Abdoulaye Touré est pour beaucoup dans cette performance. Joueur le plus utilisé chez les canaris (1872 minutes 23 matchs, 21 titularisations), le milieu de terrain de 23 ans réalise la plus belle saison de sa carrière.


Le colosse guinéen qui n’a toujours pas connu de sélection avec le syli, est heureux à Nantes. Il souhaite être à chaque fois à la hauteur de la confiance placée en lui par son entraîneur, « Être l’homme de base du coach, je pense que c’est quelques choses de bien. C’est pourquoi quand je suis sur le terrain, je me donne à 200% pour lui rendre cette confiance ».


L’article Nantes : Ranieri compare Abdoulaye Touré à N’Golo Kanté est apparu en premier sur FOOT224.